• Article premier !

    Bonjour bonsoir frêres et soeurs .

    Cet article est destiné à me présenter (étant donné que l'Edito est deja là pour présenter le blog).

    • Prénom : Nicolas
    • Nom : ? ? ?
    • Surnom : Feuille
    • Celibataire
    • Date de naissance : 29/11/92
    • Date de mort : inconu à ce jour.
    • Centres d'intérets : Amis, Guitare, Société . . .
    • Aime : Mes potes, Ma gratt, La liberté, La solidarité . . .
    • Aime pas : Les con, Les flics, Le gouvernement, Sarko, Les kékés . . .

    Voila en gros pour ce que vous avez à savoir.

    Pour de plus amples informations sur d'où vien l'idée de créer un blog anarchiste : Le début du commencement . . .

    Je tiens à m'excuser pour les possibles fautes d'orthographes (j'ai fait des efforts ;-)

    Si vous avez des questions, je me ferais biensur un plaisir d'y répondre.

    NI DIEU NI MAITRE

    o_0 Feuille X_x


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :